Nous croyons que l'agent local est le facteur le plus important dans la location de vacances.

Pourquoi ?

    Parce que l'agent local fournit les services au propriétaire et aux invités,

    Parce que l'agent local s'occupe du nettoyage, de la literie et de l'entretien,

    Parce que l'agent local distribue le bien sur Internet et s'occupe de l'administration des réservations,

    Parce que l'agent local effectue des contrôles de qualité et des réparations en cas de dysfonctionnement.

i-Rent.net a développé des outils spécifiques pour aider à organiser ces tâches.

Que peut faire i-Rent.net pour vous ?

Vos partenaires marketing

I-Rent.net travaille en collaboration avec un grand nombre de sites internationaux. Toutes les informations concernant l'hébergement telles que photos, descriptions, prix et disponibilités sont automatiquement synchronisées. Les réservations et les paiements sont automatiquement traités et mis à jour dans votre système de réservation.

Nous travaillons constamment sur de nouveaux partenariats avec des sites web et des portails pour toucher un marché encore plus grand de vacanciers.

Comment fonctionne le système?

Il y a plusieurs façons de mettre en valeur vos maisons de vacances sur Internet. Tout d'abord, insérez tous les hébergements dans votre système de gestion des réservations. Ensuite, vous pouvez publier les maisons de vacances sur votre propre site web. Vous pouvez générer automatiquement des sites Web en 10 langues pour chaque hébergement individuellement. Publiez vos maisons sur les sites Web d'autres gestionnaires immobiliers qui travaillent également avec i-Rent.net. Et pour toucher encore plus de clients, utilisez le Gestionnaire de canaux pour vous connecter aux plus importantes plates-formes de vacances du monde. Toutes les données sont automatiquement synchronisées et mises à jour dans votre système de gestion des réservations.

Vos logements
Apparte-ments
Villas
Maisons
Gîtes
Chambres
Villas de luxe avec piscine
Resorts
Chalets
Votre système de réservation
Gestion des réservations
Paiements
Nettoyage
Linge de lit
Maintenance
Arrivée et départ
Relations propriétaire
Communication client
Emailing automatisé
Passerelle de données
Données du
logement
Calendrier de disponibilités
Descriptions
10 langues
Photos
Prix et saisons
Réservation en ligne
Paiements en ligne
Consultation client
Channel Manager
Plus d'un million de visiteurs par jour
+ 50 Canaux
Options sites internet
Votre site web
Sites Web des coopératives
Site pour un logement
Plugin facile sites web
Journal local
Agent immobilier local
Import export iCal
XML personnalisé
Ce que disent nos clients!
Nous vivons une coopération très agréable avec i-Rent.net. Nous communiquons entre nous en plusieurs langues car nous sommes situés en Andalousie, en Espagne. Les missions et les activités concernant le Système de Property Management System (PMS) ou notre site web sont réalisées de manière très adéquate et professionnelle. Pour nous, i-Rent.net a été un tout nouveau départ qui a apporté beaucoup plus de possibilités. Merci beaucoup au nom de l'équipe de Costa Andalucía Holidays L'équipe de Costa Andalucía Holidays
Pour Poolvillas, i-Rent.net est le système de gestion des réservations parfait. Il nous permet de gérer l'ensemble de nos propriétés à partir d'un seul système en ligne, tout en étant capable de publier sur différents sites web. Tout est temps réel et complet. Pour nous, une bonne et transparente collaboration avec nos agents et propriétaires locaux est très importante. Grâce aux options de connexion spéciales, tout le monde peut contribuer à la mise à jour des informations.
www.poolvillasjavea.com / www.poolvillasibiza.com / www.poolvillasbali.com Team Poolvillas
Chez MMC Property Services à Jávea, en Espagne, nous travaillons avec i-Rent.net depuis le début. Nous avons choisi ce système de gestion immobilière parce qu'il est très complet, non seulement en termes de gestion des réservations et de tout ce qui va avec, mais aussi parce qu'il offre de nombreux outils pour le travail quotidien des maisons de vacances. De la réservation du locataire à l'entretien de la propriété. De plus, pour une société de location de vacances progressiste, il est très pratique et facile à utiliser. i-Rent.net s'adapte parfaitement à nos besoins. Nous nous réjouissons de travailler avec i-Rent.net pour de nombreuses années à venir !
www.mmcholidayrentals.com Manon Vermeulen (Mmc Property Services):
Akomgo.com est le propre portail d'i-Rent.net. Tous les hébergements dans i-Rent.net peuvent être facilement répertoriés. Akomgo.com offre des maisons de vacances des fournisseurs professionnels et des propriétaires privés ensemble sur un seul site Web. En raison de la flexibilité du système, les aménagements peuvent être proposés de différentes manières. Avec ou sans confirmation immédiate et avec ou sans options de paiement en ligne.


www.akomgo.com team Akomgo
Aguila Rent a Villa a été impliqué dans la création de i-Rent.net depuis le début. Et nous aidons toujours au développement de nouveaux outils. i-Rent.net grandit de jour en jour et crée de plus en plus de solutions pratiques pour la gestion des maisons de vacances. Notre succès est en partie dû au système de gestion des propriétés (PMS) de i-Rent.net.
www.aguilarent.com Jonathan
Chez GHS villas, nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs autres gestionnaires immobiliers grâce au Property Management System (PMS) i-Rent.net. Cela nous donne l'opportunité d'échanger nos villas avec ces agences partenaires.

www.ghsvillas.com Mariano Espinosa Pérez
Manuela Delgado Albert (I Home You Group) : C'est un plaisir de travailler avec i-Rent.net. Cela facilite notre travail quotidien. L'équipe de soutien est très efficace et rapide lorsqu'il s'agit de résoudre des doutes. I-Rent.net est un programme où vous pouvez gérer tout ce qui concerne les locations de vacances, facile pour nous, pour les propriétaires et même pour les locataires. Recommandé à 100%.
www.ihomeyougroup.com Manuela Delgado Albert
Deniasol est l'une des principales agences de location de Denia, Costa Blanca, Espagne. Depuis 2017, nous sommes passés de manière satisfaisante à i-Rent.net, le système nous donne la flexibilité et la technologie dont nous avons besoin en tant qu'entreprise moderne.
www.deniasol.es Esteban Cobos Sierra
Au fil des ans, nous avons sélectionné des villas et appartements de propriétaires de différents pays. Nous avons choisi i-Rent.net comme système de gestion des réservations en raison du caractère multilingue et de la simplicité des opérations internationales.
www.villaaltea.com Roos Zwaanswijk
Grupo Turis est une entreprise fondée en 1998 et dont le siège social est situé à Calpe. Depuis lors, nous nous consacrons à la location touristique et offrons une large gamme d'appartements et de villas situés sur la mer à Calpe et sur la Costa Blanca.
www.calperent.com Noelia
Casas y Costa est une initiative d'entreprises renommées de location de maisons de vacances sur la Costa Blanca. Toutes les adresses de vacances attrayantes peuvent maintenant être trouvées ensemble sur un seul site informatif.
www.casasycosta.com Fevaltur

We believe the local property manager is the most important factor in holiday rentals.

Why?

    Because the local property manager provides the services to owner and guests,

    Because the local property manager takes care of the cleaning, bedding and maintenance,

    Because the local property manager distributes the property on the internet and takes care of the booking administration,

    Because the local property manager carries out quality control and repairs in the event of malfunctions.

i-Rent.net has developed specific tools to help organize these tasks.

What can i-Rent.net do for you?

Your Marketing Partners

I-Rent.net works together with a large number of international websites. All accommodation information such as pictures, descriptions, prices and availability are automatically synchronized. Bookings and payments are automatically processed and updated into your booking system.

We are constantly working on new partnerships with websites and portals to reach even more holiday home guests.

How does the system work?

There are several ways to highlight your holiday homes on the internet. First, insert all rental properties into your property management system (pms). Then you can publish the holiday homes on your own website. You can generate websites automatically in up to 10 languages for each accommodation individually. Publish your homes on the websites of other property managers who also work with i-Rent.net. And to reach even more customers use the Channel Manager to connect to the world's most important holiday platforms. All data are automatically synchronized and updated into your booking system.

Your Properties
Apartments
Villas
Houses
Bed & Breakfast
Rooms
Luxury villas with pools
Resorts
Cottages
Your Booking System
Booking Management
Payments
Cleaning
Bed linen
Maintenance
Arrival and Departure
Owner relationship
Customer communi-
cation
Automated Emailing
Sync.. Gateways
Accommo-
dation data
Availability Calendar
Description
10 languages
Pictures
Prices and Seasons
Online booking
Online payments
Online customers inquire
Channel Manager
More than one million visitors a day
+ 50 Channels
Website options
Your website
Co-operative websites
One property websites
Easy plugin for websites
Local newspaper
Local estate agent
Import export iCal
xml customized
What do our customers say!
We experience a very pleasant cooperation with i-Rent.net. We communicate with each other in several languages because we are located in Andalusia, Spain. Assignments and activities concerning the Property Management System (PMS) or our website are carried out very adequately and professionally. For us, i-Rent.net has been a completely new start that has brought a lot more possibilities. Thank you very much on behalf of the team of Costa Andalucía Holidays Team Costa Andalucía Holidays
For Poolvillas, i-Rent.net is the perfect booking management system. It allows us to manage all our properties from one online back-end, while still being able to publish on different websites. Everything is real time and comprehensive. For us, a good and transparent cooperation with our local agents and owners is very important. Because of the special login options, everyone can contribute to keep the information up to date.
www.poolvillasjavea.com / www.poolvillasibiza.com / www.poolvillasbali.com team Poolvillas
We at MMC Property Services in Jávea, Spain have been working with i-Rent.net from the beginning. We chose this property management system because it is very extensive, not only in terms of booking management and everything that goes with it, but also because it offers a lot of tools for the daily workflow of holiday homes. From the tenant's input to the maintenance of the property. Moreover, for a progressive holiday rental company it is very practical and easy to use. i-Rent.net adapts perfectly to our needs. We look forward to working with i-Rent.net for many years to come!
www.mmcholidayrentals.com Manon Vermeulen (Mmc Property Services):
Akomgo.com is the very own portal of i-Rent.net. All rental properties in i-Rent.net can be easily listed. Akomgo.com offers holiday homes from professional suppliers and private owners together on one website. Due to the flexibility of the system, holiday homes can be offered in various ways. With or without immediate confirmation and with or without online payment options.


www.akomgo.com Team Akomgo
Aguila Rent a Villa has been involved in the creation of i-Rent.net from the beginning. And we still help with the development of new tools. i-Rent.net is growing day by day and is creating more and more convenient solutions for the management of holiday homes. Our success is partly due to the extensive Property Management System (PMS) of i-Rent.net.
www.aguilarent.com Jonathan
At GHS villas we work closely together with several other property managers thanks to i-Rent's software. It gives us the opportunity to exchange our villas with these partner agencies.


www.ghsvillas.com Mariano Espinosa Pérez
Manuela Delgado Albert (I Home You Group): It is a comfort to work with i-Rent.net. It makes our day to day work easier. The support team is very efficient and fast when it comes to solving doubts. I-Rent.net is a program where you can manage everything related to holiday rentals, easy for us, for the owners and even for the tenants. 100% recommended.
www.ihomeyougroup.com Manuela Delgado Albert
Deniasol is one of the leading rental agencies of Denia, Costa Blanca, Spain. Since 2017, we have satisfactorily switched to i-Rent.net, the system gives us the flexibility and technology we need as a modern company.
www.deniasol.es Esteban Cobos Sierra
Over the years we have selected villas and apartments of owners from various countries. We have chosen i-Rent.net as the booking management system due to the multilingual character and simplicity of international operations.
www.villaaltea.com Roose Zwaanswijk
Grupo Turis is a company founded in 1998 with headquarters in Calpe, since then we have dedicated ourselves to tourist rental and offer a wide range of apartments and villas located by the sea in Calpe and along the Costa Blanca.
www.calperent.com Noelia
Casas y Costa is an initiative by recognized rental agencies of holiday homes on the Costa Blanca. You can now find all the lucrative holiday addresses together on one informative site.
www.casasycosta.com Fevaltur
Since we collaborated with I-Rent.net they have helped us a lot to solve any problem, either for direct customers or with the publishing channels that are connected through the booking system. Thank you very much and I hope that we will continue to collaborate for many years to come.
www.btb.es Sole Doménech (BTB)